bienvenue dans la STL d' Argouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans la STL d' Argouges

forum des STL d' Argouges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conneries en tous genres ^^

Aller en bas 
+8
DJ JeremixXx
Ninie
Velvet Tears
serval
Flippy
frisouille
Sangohan38
Narko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

Pas de pb dès vendredi Laughing nan sérieux cette fois on essaye la descente a deux cest énorme par contre fuat faire gaffe si ya des gens qui arrive histoire de pas leur foncer dedans mdr oui le savon pH 12 sa pique frisouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

N'empêche je suis marqué par le signe du taureau, je dois faire comme link et trouver le taureau ailé qui ne mange que du riz spécial basmati Laughing je tiens encore des nouvelles conneries a mettre dans mon DS danglais Very Happy nemppêche que cest zarb la trace que le savon a laissé sur mon doigt sinon bah jtiens a signaler que la section tourisme et loisir a attirer quand même pas mal de monde et qu'ils ont été très bien reçu et accueillis Laughing au moins maintenant ils savent que l'on branle rien en chimie enfin a part en chimie bien sur tout le monde maura compris Laughing (comme dhab personne Very Happy) pis la prochaine fois jramène un gateau pour Mm Saxod vu que elle avait ramené plein de pain au chocolat et au raisins faut la remercier ^^

Au fait grande nouvelle Le Tirant veut nous garder l'année prochaine!!!!!! apparemment il en a pas assez de certains bruits buccaux (dont on ne précisera pas la nature) effectués avec art et talent par certaines personnes de la classe (on ne citera aucun nom) pendant les heures de cours de chimie du vendredi matin pis aussi pendant les TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

il veut nous garder ben c'est pas si mal que sa d'un coté je suis sur qu'il est competant dans le fond tirant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ JeremixXx

DJ JeremixXx


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

il veut nous garder, mais j'ai bien compris que la saxod n'as pas voulu prendre les terminales juste pour une année , donc on risque plutot d'avoir Saxod, sa va changer je vous le dit, sa va passer de mou , a speed et ses DS sont 3 fois plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

pas sur franchement le plus souvent les prof préfèrent faire 2 ans aves les même éléves que deux faire deux ans le même niveaux.
mais on verrat.
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

Au fait vous savez quoi? bah les chats en cours d'histoire cest de moi!!! apparemment vous avez tous cherché pendant 10min cétait marrant Laughing sinon pourquoi me dit-on toujours que je suis un grand taré??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

LOL a c'était tous les tient ??? c'est clair pendant 5 minutes je me demander qui c'était j'est cru que c'était mika^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chez moi (voire au CDI)
Date d'inscription : 02/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Meuh non! Moi je faisais le bruit d'une bouteille que l'on débouche! Solidarité pour Narko qui s'est fait déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

Merci mika sa me touche vraiment droit au but si je puis dire ^^
Sérieux la prochaine fois jramène mon livre jai pas envie de retourner devant sa tronche cest horrible il est toujours a te regarder dans les yeux et ou aahhhhhh purée rien que de men rappelé sa me fiche la chair de poule ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

LOL c'est clair ta po eu de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries en tous genres ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans la STL d' Argouges :: DIVERS :: tous et n'importes quoi !-
Sauter vers: