bienvenue dans la STL d' Argouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans la STL d' Argouges

forum des STL d' Argouges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conneries en tous genres ^^

Aller en bas 
+8
DJ JeremixXx
Ninie
Velvet Tears
serval
Flippy
frisouille
Sangohan38
Narko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:45

Bon bah forcément jai remarqué qu'il manquait quelque chose dans ce forum : Le répertoire des conneries faites depuis le début de notre aventure donc mettez tout ce dont vous vous rappelez ^^ je commence par raconter que ce matin en muscu jai du décharger un des appareil donc forcément ya des disques de 20kg dessus et bien sa glisse! donc qu'est-ce que jai bien pu faire comme connerie : ma glissé des mains!!! résultat bah un joli doigt tout bleu avec une enflure de1cm au total c"est sympa surtout qu'il fallait que je rédige mon français pour 15h king mdr elle commence bien les vacacnes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:28

J'ai cassé une burette !

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:55

Et moi une Ampoule de Kjeldhal, une éprouvete de 100ml en verre et encore dautres trucs mais qui datent ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

Je croit que tu as peter le record toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chez moi (voire au CDI)
Date d'inscription : 02/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:41

C'est vrai qu'à coté de Narko, je fais minable avec ma fiole jaugée de 100mL...
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:44

en plus cété meme pa la tienne

moi lé conneri jen é surtout fé qd jété en générale
du style téléchargé sur e-mule en physique ou allé dans la piscine en calbut alor ke javé hand (jé failli me fére renvoyé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chez moi (voire au CDI)
Date d'inscription : 02/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

Bah...nous c'était des émulateurs de Game Boy Advance en cour de MPI... Crying or Very sad Que de souvenirs.....Toutes ces parties enflammées de Pokémon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08

mdr bande denfoirés quand je penses que nous on se faisait toujours engueuler par ce prof ya vraiment de linjudtice dans ce pays Sad

Sinon bah dernière connerie en date bah sa date d'y a 5 min jai pété un cadre en verre chez moi en perdant l'équillibre (chercher pas pourquoi jen ai pas Razz) et bien sur sa tiens pas au mur ces trucs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chez moi (voire au CDI)
Date d'inscription : 02/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:13

Comme connerie y'a aussi les dialogue entre chambres à l'internat à grand coups de chaises...
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:20

lol vous êtent fort quand même pour les trou dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:40

le truc fun aussi cé lé cloisons démontable Laughing faudré con se bate avec un jour
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:20

affraid vous demonter vos cloisont !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chez moi (voire au CDI)
Date d'inscription : 02/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:30

Ouaip, on joue à Tétris avec! Sinon pour la baston mon Dreudounait oublie: je vais te battre trop facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Tears

Velvet Tears


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : in wonderland...
Date d'inscription : 10/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:58

oui ils démontent leur cloisons.. J'ai des photos Shocked c'est assez choquant quand on voit ça au début ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

De toute façon, elles tombes toute seules si on s'appuye contre.
Donc pas touche à ma cloison!!!

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

LOL je croit qu'on peut lancer un défi

EDITE: j'est éditer car certaine personne ne comprenne pas le languafe a la Yoda^^


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

toi parler bien la france geek
tu devrais apprendre a ne pas poster pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteninie
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:38

Et toi ninie qu'as tu donc fais comme conneries dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
DJ JeremixXx

DJ JeremixXx


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:26

je sais pas si je t battu en casse narko , mais en tout cas l'anné dernière
j'ai cassé; un refrigeran a boule , un ballon tricol , et un truc coudé..
total de + de 100€ de casse ^^ a puis un petit becher en analyse , mais pa compté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:10

EN****!!!! mdr je plaisante au moins je sais qui je dois battre maintenant Laughing pour linstan jen suis à : - 1 ampoule de kjeldhal = 49€
- 1 éprouvette 100mL = 5.49€
- 1 Passe thermomètre = 12€
total: 66.49€!!!!
(mine de cest moins que ce que je pensais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:42

Une burette: 58 euros
3 bécher: 15 euros

Total: 73 euros.

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
Narko

Narko


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : behind a icecream
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:23

Bon javoue jsuis loin derrière mais vous inquiétez pas je vous auraient tous!!!! mdr sinon bah là je viens juste de me brûler la main pourquoi?? bah simplement que quand vous limez un manche de couteau en inox comme un bourrin pendant 10min bah forcément a la fin sa chauffe et bobo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:32

Je me suis brûler la main lorsque mon bifteck haché m'est tomber dessus.

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
ltennisman

ltennisman


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : terrain de tennis carre de service gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:25

frisouille détrompe toi le roi absolu dettenan le record s'apelle johnatan Kauffman vous ne le connaissez pas mais marie le connait tres tres bien!!!(c 'est son copain)enfin bref se qui suis est tres violent
un certain jour de tp de synthese avec madame saxod nous avions un montage constituer d'un ballon tricol de 500mlL plus d'un dispositif de soutirage johnattan en debouchant son ballon dans l'évier la agreablement exploser contre la paroi de l'évier....suite a sa il fit gentilmen tomber tout le dispositif de soutirage ke posséder son montage!!!puis pour pouvoir continuer la manipulation john a eu besoin d'un deuxieme ballon tricole de 500mL toujours et celui ci il lui a fait tester la force de graviter sur sa paillasse cette derniere l'a violemen exploser sur la paillasse mais john le moral d'un conquerant ne s est pas decourager et a mis son produite dans une ampoule a decanter qu'il a bien sur demolie!!!!!!(pour l ampoule a decanter je ne sais plus trop si c'est le meme jour mais il me semble bien que si!!!)enfin bref le montant de la journee de john c'est elever a plus de 400Euro de casse(par contre le prix sa j en suis sur demander a madame saxod elle doit encore avoir le cahier de casse!teddy aussi etait presnet!!!!)!!!voila alors maintenan les petit premieres s'il vous plait vous nous devez le respect ok????????
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

Sad bon c'est vraix que la franchement respect a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries en tous genres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conneries en tous genres ^^   Conneries en tous genres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries en tous genres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans la STL d' Argouges :: DIVERS :: tous et n'importes quoi !-
Sauter vers: