bienvenue dans la STL d' Argouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans la STL d' Argouges

forum des STL d' Argouges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 magazine du championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

donc voial chaque semaine je propose de polémiquer sur les journée du championnat de france.

ce week end deux choses importantes se sont passez:

1. suite au provoquation des dirigeant de l'olympique Lyonnais le match oposant St Ettienne a Lyon c'est dérouler dans une atmosphère tendu avec de nombreuse violence (etonnant chez les supporteur de ces club) a cose de ces violence et des cette tension le jeu n'a pas été d'un grand spectacle mais OL a vaicu les vert même si GOmis a réduit le score.

SCORE 3-1

2.La grand nouvelle d'aujourd'hui, et très étonnante: Le PSG a marqué un but même plus LANDREAU a MARQUE, d'un magnifique ballon qui lui est venu dessus il a déposé du dos le ballon au fond des fillet.

P.S. j'est créé se topic pour créer une moquerie du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

Vu le titre, on peut s'attendre à quelque chose de sérieux c'est à dire un magazine où il y a peut de fautes d'orthographes et où les commentateurs sont objectifs sinon, tu sera l'initiateur d'un flood.

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

sangoha ta geule !!!!!!!!!!!!!!

moi je corrigerai quelque chose
1. suite au provoquation des dirigeant de l'ASSE le match oposant St Ettienne a Lyon c'est dérouler dans une atmosphère tendu
bon de toute maniére c'est vrai que c'est cons qu'il y est de la violence dans ce magnifique derby entre les deux premiéres équipe du classement des tribunes
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

serval a écrit:
sangoha ta geule !!!!!!!!!!!!!!

bon de toute maniére c'est vrai que c'est cons qu'il y est de la violence dans ce magnifique derby entre les deux premiéres équipe du classement des tribunes

sur ces deux point je suis d'accord commence a faire chier le petit gobelin (désolé si la vulguarité choque) mais la gob faut vraiment que tu arrete.

Pour ce qui est du derby sa a tout gacher c'est vraix mais c'est l'OL qui a provoquer durant l'afaire Piquionne et les deux club y ont perdu voila la débilité du président de L'OL qui a saouler l'ASSE et Piqiquionne a prit la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

Excusez moi si j'essaye de faire que ce forum garde un peu de sérieux et qu'à partir de demain, vous ne vous tapiez pas dessus parce que l'un as dit que l'équipe de l'autre est nul et qu'il ferait mieux d'arrêter ...
Et dans ce cas, je pense que c'est encore une diversion pour flooder frisouille.

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

c'est vrai que c'est cons qu'il y est de la violence

pense tu que c'est en disant ca que l'on va se battre ??? NON ALORS TG
et frisouille depuis quand u club n'a pas le droit de vouloir le joueur d'un autre club ? par contre c'est vous qui nous avez fait chier pour ne pas deplacer le match sous pretexes d'un concert d'une rapeuse toute bidon !!!!!!!!!

et vive l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan38

Sangohan38


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Vu votre comportement immédiat, vous en seriez capable.
Sur ce, je vous laisse faire mumuse avec vos équipes.

Sangohan38
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:00

serval a écrit:

et frisouille depuis quand un club n'a pas le droit de vouloir le joueur d'un autre club ?

oui met Ouillet un insulté le club et a chercher a semer la zizanie il a dit que L'ASSE emprisonnait ces joueurs.

Citation :
Vu votre comportement immédiat, vous en seriez capable.
tu le pense vraiment ?? franchement on se charie sur un ton bonne enfant comme avec seb, on va le saouler parce que Landreau a arquer^^ d'ailleur il est pas mal son but hein serval???
Revenir en haut Aller en bas
D-WADE

D-WADE


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : CELA NE VOUS REGARDE PAS
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

si c 1 magazine il ne devrer pa y avoir de partie pris.
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:19

ben y'a pas de parti prit regarde on dit que le PSG c'est de la merde et sa tout le monde le sait et on dit que ASSE_OL fu une fête gacher, donc on donne pas notre avis, mais si tu le veut le voila:
LE PSG DOIT CHANGER DE GOAL^^
non je blague landreau et bon quand même mais malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:14

moi je dit c'est cool un magazine avec partit prit et je dit aller l'OL et bas le psg mais surtout les italiens(romains comme milanais et puis tous en fait) et pour l'asse il sont tellement mauvais que ça ne vaut même pas la peine d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Bon je vait faire le petit recapitulatif du week end dernier assez rapidement:

1. PSG continu ces defaites a la suite
2.Nantes enchaine une deuxième victoire
3. Sochaux battu par Bordeaux
4. L'ASSE continu sa mauvaise lancer
5. OL tenue en echec par l'OM.
6.Toulouse remonte.
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

et pour ce we une victoire de plus pour l' ol 3-0 face a nancy ce qui constitue la 12 victoire a l'extérieur de l'ol cette saison soit le record !!!
et l'asse qui perd et s'éloigne de l'europe alors que sochaux gagne a toulouse en loupant de peu l'exploit du 4-0 en fin de match avec un jolie 4-2et marseille qui fait un gros match contre nice 3-0
a noter une victoire de nantes qui continu la lutte pour la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

bon ben on va continuer le magazine de la partie de la journée passé her:
_L'OL a gagné et il est vrais serval reard de victoires a l'extérieur.
_Sochaux a su gagné 4 a 2 contre Toulouse qui était en forme en ce moment.
=L'ASSE regagne la confiance de ses suporteur en s'imposant 3 a 1 contre troye qui a marqué un pénalty (et oui servl ils ont gagné)
_Et encor un desastre pour NANTE qui a perdu 2 1 contre Monaco ces dernier qui ateigne le top 10 sous reserve du résultat de Auxerre ce soir.
_Et le PSG a venir, PSG dont on a vu beaucoup de reportage ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 07/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

oups deux erreurs mais bon je l'est fais de tête et j'avais vu les résultats vite fait ....
Revenir en haut Aller en bas
frisouille

frisouille


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine du championnat Empty
MessageSujet: Re: magazine du championnat   magazine du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans la STL d' Argouges :: DIVERS :: coups de coeurs-
Sauter vers: